L’entreprise Big-Tech Atelier d’Usinage CNC, établie à Lyster, a tout récemment joint le mouvement des entreprises durables de la région en adhérant à la Démarche d2. Big-Tech, qui est un atelier de fabrication de produits en métaux (acier, aluminium, magnésium, etc.) et de production en série par usinage CNC offre un produit de haute qualité, grâce à une équipe fiable et compétente. Par l’adhésion à la Démarche d2, Big-Tech démontre sa volonté à pousser sa réflexion plus loin sur le développement durable.

Grâce à un partenariat entre la CDEVR (CLD) et la SADC Arthabaska-Érable qui a été annoncé en mars dernier, le service d’accompagnement de la Démarche d2, offert depuis sa création en 2013 aux entreprises établies à Victoriaville, est désormais offert sur l’ensemble du territoire couvert par la SADC Arthabaska-Érable, soit la MRC d’Arthabaska et la MRC de l’Érable.

Pour plus d’information sur la Démarche d2, visitez le www.demarched2.com ou contactez Bernard Lefrançois, conseiller en développement durable, par courriel au blefrancois@cdevr.ca ou par téléphone au 819 758-3172, poste 223.